ÇA S'EST PASSÉ À POL'N en Avril 2017

Mardi 18 Avril

salade de bruits

> 20H> Bruitage à vue

Le combat de Dark Vador et Luke Skywalker sans le son de leurs sabres lasers, les courses poursuites de Fast and Furious sans le son du turbo, les Parapluies de Cherbourg sans la voix suave de Catherine Deneuve, un film érotique sans soupirs… Quel ennui ! Une projection sans son : venez bruiter le film et sauver la soirée !
Un atelier créatif et ludique de La Horde des Sentiers Battus, association d’expérimentation médiatique et artistique.

FB La Horde des sentiers battus

Jeudi 20 Avril

langues

> 20H30> Théâtre/Poésie

Présenté par La Cie Ca Va Sans Dire

Ce spectacle part d’une envie, une envie de partager des textes par la parole, de partager la découverte de la poésie contemporaine ; d’éveiller la curiosité sur les écritures, les poètes d’aujourd’hui qui nous parlent de l’homme d’aujourd’hui, de l’homme éclaté, dans un monde en éclatement, rempli de petites histoires, de petits trous. Voilà, avec la poésie, faire des portraits de lacunes dans des langues subjectives.

Voir un extrait

Mercredi 26 Avril

War on Everyone, film inédit en salle

> 20H30> Cinéma

Ouverture des portes à 20h. Début du film 20h30.

War on Everyone (Royaume-Uni, 2016, 98 min, vostfr), un film de John Michael McDonagh (The Guard, Calvary), avec Alexander Skarsgård, Michael Peña, Tessa Thompson, Theo James, Caleb Landry Jones et Paul Reiser
Dans un petite ville du Sud des Etats-Unis, un duo de flics à la perception toute personnelle de la justice, font face à une affaire d’argent volé, et tente un peu d’en profiter par la même occasion…
Projection, comme toujours, gratuite, ouverte à tous et en vostfr !

FB Accès au Cinéma Invisible

Jeudi 27 Avril

Une soirée pour sortir labite!

> 18H> Expo, Goodies, Dédicaces + Concert

« Labite » est un exaltant recueil de Bandes Dessinées et de Gags. Ce premier numéro a été confectionné à 4 mains. Clé, Dav & Gnot Guedin et Pich’. 4 auteurs (dont 3 Nantais) qui se sont laissés aller à certaines libertés pour remplir les pages de Labite.
Pour les fêtes ou les anniversaires, Labite saura immortaliser ces précieux moments. Un cadeau original, que vous ne trouverez pas chez tout le monde. En effet, Labite n’est pas fait pour rentrer dans tous les foyers mais réjouira tout de même le plus grand nombre !

“ Tout est bon dans Labite ! ” ( Maïté )*.