espace de
liberté et
d'apprentissage
nécessaire

à pol—n, en septembre

On avait envie de commencer cette année scolaire avec douceur, d’où ce visuel particulièrement mimi, annonciateur de retrouvailles chaleureuses !

Et pour se retrouver… plein de belles occasions en septembre, avec : une conférence sur la vidéo surveillance, une soirée concerts, un évènement festif et artistique autour du skateboard, une expo d’objets imprimés, une permanence de la bibliothèque féministe des dévoreuses et un festival qui donne à voir la Grèce contemporaine. Vous venez ?

Pour la suite, on vous rappelle que vous pouvez proposer un projet à pol—n. Le collectif est ouvert à toutes formes de propositions culturelles et artistiques non-lucratives ! Les projets ont lieu dès lors que des bénévoles sont partant·e·s et disponibles pour vous accueillir. ⤵

Tu as moins de 25 ans et envie de prendre part à la vie d’un lieu culturel et artistique ? De comprendre le fonctionnement d’un collectif ? De participer au développement d’un projet associatif ? On cherche un·e volontaire en Service Civique entre novembre et juin. La mission ? Participer au développement de l’action culturelle, du lien au quartier et renforcer la visibilité du lieu ! Rejoins-nous !

©dame.memette