…des événements organisés par des membres du collectif ou par des organisateurices extérieur·es, car oui pol–n est un espace d’expression qui accueille non seulement les événements des 12 associations qui y cohabitent, mais aussi ceux des autres ! Proposez vos idées !
Le 1er week-end de septembre, Marie Vandooren, adhérente de KraftHouse a présenté ses dernières pièces, peinture, sérigraphie et risographie. Une plongée dans un univers rempli de douceur 😉
La semaine suivante, Accès au Cinéma Invisible propose une projection du film Victim (1960), un des premiers films qui traita de l’homosexualité sans la criminaliser.
Deux jours plus tard, le vendredi 22 septembre, bal folk, rendez-vous proposé par l’association A Deux Bals, passionnée de musique folk, iels proposent une approche inclusive et moderne de la danse…bourrée, mazurka, cercle circassien, il y en aura pour tous les goûts !
L’Autre Cantine reviendra le lendemain pour vous proposer un repas solidaire tout en écoutant le meilleur de la scène nantaise, concerts, dj…
Pour penser collectivement un nouveau récit autour du devenir des terres agricoles, rendez-vous lundi 25 septembre à l’événement Reprise de terre organisé par À la criée.
Le retour de la permanence des Dévoreuses se fera le dernier mercredi du mois..
Mois qui se clôturera par le festival de documentaires Vivalità, un cocktail inédit de pépites à voir et à manger. Boulettes à croquer !
Un mois de septembre qui nous fait presque oublier les vacances et qui nous met en jambes avant le mois d’octobre et notre anniversaire des 20 ans !
Le collectif pol—n, aujourd’hui constitué de 12 associations, recherche des colocataires. Des bureaux sont disponibles ! Rejoignez-nous !
À bientôt !