ÇA S'EST PASSÉ À POL'N en Mars 2016

Du 9 au 12 mars 2016

Hard Kollision présente « Delicate SM 3e cravache »

> Expo + vernissagePOUR PUBLIC AVERTI. Pour cette  3e édition, la photographie et le bondage seront à l’honneur. Tel un uppercut, les images vont frapper le public de plein fouet…tout en ayant une touche artistique poétique… Avec Infekt 777, Nicolas Ruann, Sophie Laronde, Leeloo Deadmunsh Street, Ulrich, Galadriel Gestin, Aloysse, Stacy B, Ouest Fisting, GwendoLink. Et le retour de l'Atelier Fessée et du bondage avec Julia.

19 et 20 mars 2016

Festival Migra'Son

> Samedi : à partir de 14h30 / Dimanche : à parit de 11h> théâtre, contes, projections, concerts, débat.....Les Maillés et le collectif MEI (Mineurs Etrangers Isolés) s'associent avec le soutien d'assos locales militantes pour proposer Migra’Son,  un week-end d’échange et de fête dédié aux migrant-e-s, pour mettre en relation les associations locales et le public, s’informer, comprendre, soutenir, agir. La récolte des dons servira à assurer une fourniture alimentaire régulière pendant 12 mois à la trentaine de mineurs isolés hébergés dans les squats. Espace associatif, projections vidéos et restauration vegan sur place. SAMEDI /  de 14h30 > minuit Vocal Les Mouettes (Fanfare) - Sentimensonges (Conte musical) - En aparté (Quator classique) - Les Moussaillons (Théâtre d'impro)  - Wassa Sainte Nébuleuse (musique cosmopolite) - Co-créations de jeunes d'Ailleurs et d'Ici (chansons et témoignages)  - Charly Blues (Blues festif) - Just playing (Tropical funk) - Soul 7Ven ( deep house) DIMANCHE / de 11h > minuit Projections: "Calais: Inside the Jungle" + "En quête de sens" suivies d'une agora et d'un brunch - Christiane Nidawa Vitard (conte) - Les Voix de garage (Chorale) - Co-créations de jeunes d'Ailleurs et d'Ici (chansons et témoignages) -Faya Ti (reggae dub) - Etrange Miroir (Ciné-lecture poétique) - Guiz et le Balkan Boxon (fanfare) festival-migrason.comwww.facebook.com/migrason

vendredi 25 mars 2016

Les Hoboes présentent GRÊVE

> 20h30> ThéâtreLe travail de la Cie Les Hoboes se nourrit des histoires populaires, pour les projeter sur scène, les questionner, les retourner dans tous les sens et ainsi apporter leur touche à la longue histoire de la classe ouvrière. « Grève », ce sont six ouvriers, ouvrières, une usine, la crise. On doit supprimer un poste pour que l’entreprise continue à exister. La grève, comme un révélateur, fera apparaître la nature de chacune et chacun et la nature du rapport entre les femmes et les hommes.

Jeudi 31 mars 2016

Prun' présente "Triptyque média: 2e partie"

> 19h00> Radio-débatPour ce deuxième volet, l’équipe du triptyque média de PRUN’ se penche sur les modèles économiques qui régissent les médias (à but lucratif, publics, coopératifs, associatifs). Journalistes et responsables éditoriaux de médias locaux et nationaux seront avec nous en plateau pour décortiquer le lien Euro/Info. Ouverture des portes à 18h30. Restauration sur place. Entrée gratuite.