ÇA S'EST PASSÉ À POL'N en NOVEMBRE 2018

Vendredi 9 Novembre

super lancement vulome 4

> 19h // 00h > Edition, concerts, performances

A l’occasion de la sortie du Vulome 4 – catalogue de dessins actuels, nomade et indépendant qui réunit à lui seul 89 faiseurs.ses d’images – Les Slips de Papa invite Super Gluten pour de la musique partout, tout le temps et la compagnie J’irai dansez sur vos murs pour rendre le dessin vivant !

Entrée à prix libre // bar et restauration sur place

Evénement Facebook

Dimanche 11 Novembre

manger plein à plein

> A partir de 13h > Cantine de quartier

Nous partagerons un repas concocté le matin même dans la cuisine de POL’n par une équipe disparate de gourmets volontaires, La Grande Tablée,  à partir de produits locaux et bio. Ensuite, chacun est libre de se servir à sa guise, de festoyer à sa faim. Pas là ? Dommage… mais la bonne nouvelle, c’est que l’expérience se renouvellera un dimanche midi par mois à POL’n !

Samedi 24 Novembre

Carte blanche à la Cie Dana // Exposition «Coeur coeur coeur» d’Amélie Bucher

> A partir de 18h30 > Danse contemporaine, expositions

Les projets de la Cie Dana se situent dans une démarche artistique et éthique d’accès aux droits fondamentaux. Considérant que toute personne est porteuse d’une grande richesse créative et singulière, nous valorisons la diversité dans les pratiques artistiques. Cette soirée carte blanche réunit plusieurs de ces identités et invite Amélie Bucher à exposer son travail Cœur cœur cœur

La Cie DanaAmélie Bucher

Mercredi 28 Novembre

Permanence des dévoreuses - Bibliothèque féministe (la trousse à outils)

> 19h // 21h > Bibliothèque, partage, rencontres
Les Dévoreuses, la bibliothèque féministe de la Trousse à Outils, vous donnent rendez-vous pour leur permanence mensuelle le dernier mecredi du mois de 19h à 21h à Pol’N.
Une permanence qu’est-ce que c’est ? C’est un espace pour lire et emprunter des livres, des BDs, des essais et des zines à vocation féministe dans un cadre convivial et cosy. On peut grignoter un truc, boire un thé, croiser des gens, parler de lectures ou non et proposer des choses, des livres, des activités ou des événements auxquels vous voulez nous inviter.
Une permanence c’est pour qui ? C’est pour tout le monde ! Une permanence c’est gratuit, accessible et c’est aussi l’endroit pour parfois découvrir des livres difficiles à trouver (plus édités, pas traduits par exemple).
Pour toute question, notre mail c’est les-devoreuses@tao.herbesfolles.org et nos événements sont sur notre page Facebook (La Trousse à Outils).
La trousse à Outils

Lundi 26 Novembre

PERMANENCE SYNDICAT ASSO

> 18h à 20h > Action syndicale

Parce que le secteur associatif n’est pas forcément tout rose, et au-delà de leurs engagements militants, les salarié.e.s du secteur doivent rester vigilant.e.s sur leurs droits et conditions de travail. La section Loire-Atlantique du Syndicat ASSO propose une permanence juridique où vous pourrez y poser toutes vos questions et être conseillé-e-s (questions juridiques, difficultés,etc.) Permanences ouvertes à tou.te.s.

Facebook