espace de
liberté et
d'apprentissage
nécessaire

b r u m e s

Fondée par Mathilde Monjanel, réalisatrice sonore et comédienne, et Louise Hochet, plasticienne et costumière, la Cie  B R U M E S  se situe aux croisements de l’intime et du collectif, de la fiction et du documentaire, du théâtre et de la performance, de l’installation sonore et plastique.

Depuis 2016, ensemble et avec d’autres, elles ouvrent des espaces de parole et de réflexion et invitent collégien.esétudiant.es, artistes, chercheur.esmusicien.es à y prendre part et à tisser, avec elles, des récits collectifs. Dans la lignée du théâtre documentaire, elles mettent en scène la circulation des mémoires, des langages et des imaginaires avec, au coeur, la célébration des relations et du vivant. Elles en tissent des formes poreuses, connectées aux gens et à l’instant, des récits documentaires, poétiques et politiques.

avec Clémence Chaumont, administratrice, Louise Hochet, plasticienne, Elsa Monjanel, facilitatrice en intelligence collective et médiatrice, Mathilde Monjanel, comédienne et réalisatrice sonore.

à venir

Il n’y a actuellement aucun évènement.