espace de
liberté et
d'apprentissage
nécessaire

à pol—n, en janvier

Qui aurait pu se douter… que 20 ans après, pol—n serait toujours là ?

Tout d’abord, le collectif vous souhaite une excellente année ! Que celle-ci soit la meilleure que vous n’ayez jamais connue (jusqu’à présent) mais aussi celle qui marquera peut-être des changements (positifs). En tout cas mieux vaut les espérer, les projeter et les préparer pour les réaliser.

En janvier par contre, on est encore un peu fatigué·es de nos excès des fêtes de fin d’année, donc on commence tout doux. On a quelques trucs chouettes sur le feu comme Résonance, un concert-performance de musique électronique à base de synthétiseurs modulaires et de lumières low-tech. En matière de lumière on aura aussi de quoi s’éclairer les idées et la pensée, avec la bibliothèque féministe des Dévoreuses.

Pour rappel, si vous avez un projet qui peut correspondre avec les valeurs de pol—n dans le décloisonnement des pratiques artistiques, l’engagement politique et social, l’expérimentation, le partage, la réflexion, la fête, et tant d’autres et que vous souhaitez le présenter ici, c’est le moment de concrétiser vos résolutions, en cliquant sur le bouton ci-dessous.

photographie ©Stéphanie Lamoureux