Le soleil brille enfin et la programme du mois de juin est à l’image de celui-ci : Attendu ! Réconfortant ! Étincelant !
Du théâtre, avec un seul-en-scène de Ghyslain del Pino « Lettre au père, Sonate pour acteur » où il s’empare d’un texte de Franz Kafka.
De la musique avec un concert de Maria Violenza
Du cinéma, avec la projection de « The keep – la forteresse noire » de Michael Mann proposé par Accès au cinéma invisible.
Pour finir le mois de la plus majestueuse des façons, un évènement important : Festival Palestine – culture, arts et luttes.
Et toujours, la bibliothèque féministe mensuelle des Dévoreuses !
Ça, c’était le programme au 11 rue des Olivettes… Mais ça ne s’arrête pas là, puisqu’on organise une fête à la Maison de quartier Madeleine-Champs de mars… C’est l’évènement de restitution du projet « Regards croisés des aînés de la Madeleine ». Pendant 6 mois, des senior·es du quartier se sont initié·es à la photographie pour questionner notre rapport à l’âge. Le temps d’un week-end ils et elles vous invitent à découvrir l’aventure partagée autour d’une grande célébration. Buvette et petite restauration seront organisé sur place et d’autres surprises dont une tombola avec pleins de lots à gagner. Alors venez nombreux·ses !
© visuel : Nattosito