
DYPESCARE
DYPE invite le podcast Jumpscare à pol–n le 22 novembre pour un événement dédié au cinéma d’horreur. Avec la projection de 3 long-métrages, DYPESCARE vous propose une plongée au cœur du genre horrifique, entrecoupé d’un talk, d’un dj set, d’animations et de stands.
Découvrir la programmation :
SCREAM
réalisé par Wes Craven – 1996
Un an après le meurtre de sa mère, une adolescente est terrorisée par un nouveau meurtrier qui la cible, ainsi que ses amis, en utilisant des films d’horreur dans le cadre d’un jeu meurtrier.
Quoi de mieux quelques jours après Halloween que de (re)découvrir le film ayant remis le slasher sur le devant de la scène horrifique ? Pas besoin de Ghostface pour se demander : “Vous aimez les films qui font peur ?”
DEADSTREAM
réalisé par Joseph et Vanessa Winter – 2022
Un streamer en disgrâce décide d’investir une maison hantée pour retrouver le succès. Cependant, il éveille un esprit malveillant, et la tentative désespérée pour capter son audience va se transformer en lutte pour sa survie.
GRAVE ENCOUNTERS
réalisé par Stuart Ortiz et Colin Minihan – 2011
Une équipe de télévision, spécialisée dans la chasse aux fantômes, s’enferme dans un ancien hôpital psychiatrique hanté.
restauration et bar sur place
entrée à prix libre
14h – 23h00
merchandising en vente sur place
JUMPSCARE
Chaque semaine, l’équipe de JUMPSCARE dissèque, désosse et découpe un de vos films d’horreurs préférés dans la joie et la bonne humeur. Aucune époque et aucun sous-genre ne sera épargné. Au programme : des critiques, de l’actualité horrifique, des dossiers spéciaux, des invités prestigieux, de l’humour et de l’hémoglobine !
DYPE